- Available in: Kindle, Kindle Unlimited
- Pages: 210
- Published: January 27, 2022
Les extra-terrestres qui m’ont enlevée ont commis une erreur.
Les Grivath ont l’intention de nous vendre sur Gule, une planète où tout espoir est anéanti.
Les femmes emprisonnées avec moi ont toutes un physique de mannequin. Contrairement à moi, maîtresse d’école maternelle toute en courbes et petit modèle d’un mètre cinquante-sept. Peut-être cherchaient-ils plutôt à enlever ma sœur, une reine de beauté ?
Comme si la situation n’était pas assez grave, notre vaisseau s’est écrasé et la moitié des femmes sont portées disparues. Ai-je précisé que les indigènes cherchent à nous dévorer ? Ajoutez à cela les grands guerriers aliens bâtis comme des dieux qui nous ont sauvées. Alors que je commence à entrevoir une amélioration, je surprends l’un d’eux à me regarder comme si j’étais une pâtisserie… et cela n’a rien de cannibale, si vous voyez ce que je veux dire.
Terex est coriace, redoutable et autoritaire. À l’évidence, il ne comprend pas que je ne puisse pas rester pour devenir sa peluche préférée. Je me demande pourquoi il ne drague pas plutôt l’une des autres femmes alors que les hommes m’ont toujours ignorée.
Mais pas Terex. Quand il me regarde, il ne semble pas voir Ellie, la fille rondelette et maladroite. Au contraire, au lieu de se détourner de moi, ses yeux s’enflamment.
Maintenant, il me reste à le convaincre de m’aider à retrouver les disparues et à rentrer sur Terre.
Rien de bien difficile… si ?
Enlevée par le guerrier alien est une romance à part entière, avec une fin sans suspense et heureuse.
Si vous aimez les extra-terrestres sexy et les héroïnes dures à cuire, alors vous adorerez les Guerriers d’Agron, la nouvelle série de science-fiction romantique signée Hope Hart.
À découvrir maintenant.